Les Dragons Légendaires Du Grand Nord
+4
wurst
Lamitte
Chocob74
kamilia
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nous vous montrons un double de notre caractère:
- Vous allez nous vénèrez comme les protecteurs et vous serez dévoués à notre puissance, mais vous allez nous redoutez et nous craindres.
- La colère des Dieux scandinaves.
Nous sommes une équipe de barbare toutes puissantes par nos forces de nos dragons.
Nos dragons,nous sont dévoués au clan et à ses sorcier(e)s, ils ont des caractères sacrés et trouve leurs justifications dans le lien étroit qui les relies au clan. Les dieux protègent les grands héros et héroïnes et ils leurs portent à leurs secours en leurs donnants l'invulnérabilité, en leurs apprenants un stratagème et en leurs prêtants les victoires.
Nous, les dieux scandinaves suprêmes nous vous détruirons!!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Kamilia mais je préfére qu'on me dise Kamie, je suis la chancellière du clan, mon consul Wurst m'a donner votre lien du forum pour que je m'y inscrive, donc je l'ai fais.
Gros bisous glacé(e)s à tout votre clan .
Nous vous montrons un double de notre caractère:
- Vous allez nous vénèrez comme les protecteurs et vous serez dévoués à notre puissance, mais vous allez nous redoutez et nous craindres.
- La colère des Dieux scandinaves.
Nous sommes une équipe de barbare toutes puissantes par nos forces de nos dragons.
Nos dragons,nous sont dévoués au clan et à ses sorcier(e)s, ils ont des caractères sacrés et trouve leurs justifications dans le lien étroit qui les relies au clan. Les dieux protègent les grands héros et héroïnes et ils leurs portent à leurs secours en leurs donnants l'invulnérabilité, en leurs apprenants un stratagème et en leurs prêtants les victoires.
Nous, les dieux scandinaves suprêmes nous vous détruirons!!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Kamilia mais je préfére qu'on me dise Kamie, je suis la chancellière du clan, mon consul Wurst m'a donner votre lien du forum pour que je m'y inscrive, donc je l'ai fais.
Gros bisous glacé(e)s à tout votre clan .
Re: Les Dragons Légendaires Du Grand Nord
Coucou Kamie et bienvebnue a toi sur notre forum
J'adore la petite présentation de votre clan, c'est impressionnant. Passes une bonne journée
J'adore la petite présentation de votre clan, c'est impressionnant. Passes une bonne journée
Chocob74- Chancelier
Merci à toi, c'est pas tellemet impressionnant dis stp tu peux activer le compte de mon consul car c'est un faniant d'activation ( je vais me faire truçider )
Coucou Kamie une visiteuse c'est rare ici
Raistlin va activer des qui passe par là
passe une bonne journée
Raistlin va activer des qui passe par là
passe une bonne journée
Lamitte- consul
Merci Lamitte hihihi, attention je vais venire squatter.....
En passant j'adore la déco de votre forum.
Heureusement que je suis inumise contre le feu moi qui vient des glaces
En passant j'adore la déco de votre forum.
Heureusement que je suis inumise contre le feu moi qui vient des glaces
Je viens d'activer le compte de wurst, il peut donc lui aussi passer nous faire un ptit coucou
Bon week end a tous
Bon week end a tous
Chocob74- Chancelier
Kamie on a 2 mots à se dire toi et moi
Merci à vous d'avoir activer mon compte, c'est vrai que je déteste faire les activations j'ai trop de mails dans ma boite e-mail, pour cela que je laisse tout le travail à kamie .
Sinon, je me posais une question comme ça ? Vous voulez ma peau ?
Non, sérieusement je sais que vous êtes des bons adversaires,donc je viendrai de faire un coucou de temps en temps.
Génial votre fofo, et au faites félicittions pour votre 1er place.
Avec toutes mes amitiés à tout votre clan
Wurst
PS: N'incitez pas kamie ou autre personne de mon clan à squatter votre forum vous allez être envahient surtout par mes 2 tortureuses du clan
Merci à vous d'avoir activer mon compte, c'est vrai que je déteste faire les activations j'ai trop de mails dans ma boite e-mail, pour cela que je laisse tout le travail à kamie .
Sinon, je me posais une question comme ça ? Vous voulez ma peau ?
Non, sérieusement je sais que vous êtes des bons adversaires,donc je viendrai de faire un coucou de temps en temps.
Génial votre fofo, et au faites félicittions pour votre 1er place.
Avec toutes mes amitiés à tout votre clan
Wurst
PS: N'incitez pas kamie ou autre personne de mon clan à squatter votre forum vous allez être envahient surtout par mes 2 tortureuses du clan
Merci de passer nous voir
Non tu n’es pas une cible pour nous d'ailleurs on n'a pas vraiment de cible et ton clan est sympa
On joue pour jouer nous contraient à certains qui croie que l'on ne voit pas leurs manège assez pitoyable pour passer pour des gens bien alors que ce sont que des tricheurs dommage car ce n’est qu’un jeu rien de plus.
Sinon amitié à tous ton clan et bientôt dans l'arène:sunny:
Non tu n’es pas une cible pour nous d'ailleurs on n'a pas vraiment de cible et ton clan est sympa
On joue pour jouer nous contraient à certains qui croie que l'on ne voit pas leurs manège assez pitoyable pour passer pour des gens bien alors que ce sont que des tricheurs dommage car ce n’est qu’un jeu rien de plus.
Sinon amitié à tous ton clan et bientôt dans l'arène:sunny:
Lamitte- consul
Oui wurst en salle de torture...
Lamitte, au faites c'est moi qui râle pour les défenses écasées surtout par votre clan
Lamitte, au faites c'est moi qui râle pour les défenses écasées surtout par votre clan
Oui mais si on pouvait on ferait autrement mais on ne contrôle pas nos chevaliers ils sont fous et assoiffé de chair de dragon
Lamitte- consul
bonjour aux dragons legendaires du Grand nord
kynaag- Gardienne Kynaag
Wurst je t'attaque de temps en temps mais je t'assure que je ne t'ai jamais pris pour cible, j'attaque tout le monde sans distinction. Depuis la derniere maj des combats clans plus le niveau des dragons est élevé et plus ça tombe souvent sur les memes, il y a de moins en moins de possibilité de combats
Chocob74- Chancelier
Ne vous inquètez pas, nous ne sommes pas rancuniers, pour nous c'est un jeu , et on joue dans la bonne humeur....
Même si j'adore ralée...
Au faites vous avez vu la nouvelle news de dm ?
Même si j'adore ralée...
Au faites vous avez vu la nouvelle news de dm ?
on a vu
et c'est une excellente nouvelle
Bon week end Kamilia
et c'est une excellente nouvelle
Bon week end Kamilia
kynaag- Gardienne Kynaag
Salut a vous aux dragons legendaires du Grand nord !!!
nono- Gardienne nono
Bon week end a tous les legendaires dragons du grand nord
Chocob74- Chancelier
Bonjour a vous et a votre clan !!
Destrega- Gardien Destrega
Merci à vous aussi ...
Pour la news aréne pas mal mais c'est ma chancellière qui va raler et moi aller dans la salle e torture
Pour la news aréne pas mal mais c'est ma chancellière qui va raler et moi aller dans la salle e torture
Trp fort ton avatar
C'est rurōni kenshin nan ?
Il vaut mieux etre parré avant d'aller en salle de torture
C'est rurōni kenshin nan ?
Il vaut mieux etre parré avant d'aller en salle de torture
Chocob74- Chancelier
Bonjour à tous et à toutes
Passez une bonne semaine, désolée de ne pas avoir passer avant, vous m'avez trop manquer plein de bisous -_-' sauf dans l'aréne
Passez une bonne semaine, désolée de ne pas avoir passer avant, vous m'avez trop manquer plein de bisous -_-' sauf dans l'aréne
Hello Kami, tu passes quand tu peux, c'est pas un probleme
Comment tu vas ?
Comment tu vas ?
Chocob74- Chancelier
Moi ça va merci.
Vous êtes des adverssaires corriaces et j'adore les défis sinon et vous , vous allez bien?
Bisous à tout le monde
Vous êtes les bienvenu sur notre forum
Vous êtes des adverssaires corriaces et j'adore les défis sinon et vous , vous allez bien?
Bisous à tout le monde
Vous êtes les bienvenu sur notre forum
Pour ma part ça va kami et toi comment tu vas ?
Je ne sais pas si on est coriace ou non mais ces derniers temps l'arene est vide est malheuresement on retrouve toujorus les memes courageux
Bonne chance pour l'arene, bon jeu et bon week-end a toi et tous les membres des dragons légendaire du grand nord
Je ne sais pas si on est coriace ou non mais ces derniers temps l'arene est vide est malheuresement on retrouve toujorus les memes courageux
Bonne chance pour l'arene, bon jeu et bon week-end a toi et tous les membres des dragons légendaire du grand nord
Chocob74- Chancelier
bonn week end aux Gardiens legendaires du grand nord
kynaag- Gardienne Kynaag
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3